5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Apres plus d'une semaine d'utilisation par 2 personnes différentes, il ressort que cette table de repassage est un excellent choix. tout d'abord, je n'avais jamais osé poser la centrale vapeur sur ma table précédente car j'avais vraiment peur de la retrouver par terre : ici, pas de problème, la table est robuste, très stable et la partie qui sert à poser la centrale est vraiment conçue pour recevoir du poids sans broncher.
La table est nettement plus large que les tables ordinaires et c'est véritablement un confort supplémentaire pendant le repassage et un gain de temps à l'usage, de même pour les deux épaulettes rétractables, parfait pour les chemisiers et chemises; je l'utilise même pour le repassage des draps car la surface de repassage est vraiment plus grande et bien rectangulaire et l'on a beaucoup moins de fois à déplacer le drap sur la table. Donc encore une fois, on gagne beaucoup de temps.
Le porte cintre est pratique, mais généralement également présent sur les autres tables. Il est simple et robuste.
Le vide poche est pour moi un gadget inutile, peut être pour d'autre aura t il un intérêt.
Je ne me sert jamais du porte flexible de la centrale, mais pou info, celui ci peut se mettre d'un côté ou de l'autre de la table ce qui vous permet de trouver l'ergonomie la mieux adaptée à votre environnement et à vous même (gaucher ou droitier)

encombrement une fois pliée : il vous faut un rangement de 150 cm en hauteur, 49 cm en profondeur et 10 cm mini en épaisseur.

Bref un très bon choix dans cette gamme de prix

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (82 commentaires client)

EUR 119,00 EUR 106,75

escoffier