5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices ! (Format Kindle)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
Je n'avais jamais acheté d'ebook mais je me suis laissée tenter par son petit prix en me disant qu'au pire je ne perdrais pas beaucoup d'argent si le livre n'était pas bien.
J'ai pris plein d'annotations et mets ses conseils en pratique, je m'implique dans la rédaction des différentes listes conseillées par Anne Sophie, et en plus j'en retire de la joie.
Le livre est vraiment bien fait, Dieu sait que j'ai déjà lu bon nombres de bouquins sur la loi d'attraction, le langage y est ici très simple, accessible, direct, les choses m'ont paru simples en le lisant, ça m'a redonné la motivation de m'impliquer plus dans ma vie, de m'aimer et d'apprécier ce que j'ai, de me "brancher" sur la joie et ce que je souhaite vraiment.
A conseiller vivement à tout le monde

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]