5.0 étoiles sur 5 Une véritable étincelle créatrice et les mots enfin libérés, 11 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances dans le coma (Poche)
Autant j'ai détesté "au secours pardon" et "99 Fcs", autant j'ai adoré "Un amour dure trois ans". Autant j'abhorre le côté superficiel et pédant de l'auteur, autant je reste impressionné par l'explosion créative des mots et de ce l'auteur est capable d'en faire. L'histoire et les scènes décrites, comme le style utilisé, me fait penser à celui d'une bande dessiné et à la liberté créatrice que s'offre généralement les auteurs de BD (contrairement à la littérature). Je trouve cela absolument géniaaal! (et pourtant j'adore la littérature classique). J'en deviens envieux.

"La marée haute l'inspire. Englouti dans deux mètres de mousse savonneuse, il cherche de l'air et des a-peu-près, tout en piétinant quelques naïades frigides. Il ignore la sortie de ce soap-opera balnéaire."

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Lieu : Fontainebleau, France