3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 5 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1 : Tout commence mal (Broché)
J'ai acheté les trois premiers tomes des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et je n'ai lu que le premier des trois pour l'instant.

J'ai trouvé l'histoire pas trop mal et je l'ai lue assez vite, mais je dois avouer que je n'accroche pas tant que ça et que je suis un peu déçue. Ce n'est pas mauvais du tout, mais ce n'est pas très intrigant et ne pas savoir la suite ne m'embête pas plus que ça (alors que je brûle d'impatience de savoir comment Harry Potter va se terminer !).

Mais peut-être que ce n'est que parce que c'est le tome "d'introduction" et que les autres vont me plaîre davantage...

A suivre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,95
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Nantes, France