2.0 étoiles sur 5 plutot gris que dark, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS - N&B - 75 ANS (Relié)
deçu par l'ensemble de la collection . papier mate , noir pas tres poussés....et surtout par le "darknight returns" de miller , travaillé d'aprés un fichier couleurs , du coup , on se retrouve avec des couleurs passées en niveau de gris et "retirées" a la main ...un peu comme avec des photocopies noirs et blancs de pages en couleurs...un sentiment de beaucoup de bruit pour rien ......

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 mai 14 00:09:26 GMT+02:00
Pour le darknight returns on le voyait déjà dans l'aperçu sur le site de urban comics, c'était plus du gris, noir et blanc que du réel N&B. C'est dommage car j'en attendais beaucoup de ce tome.
Je me tâte d'ailleurs toujours pour le prendre. Par contre le Silence est magnifique dans cette édition (le seul pour l'instant que j'ai acheté sur les 5), peut être même mieux que l'édition unwrapped. Le année 1 a l'air très bien aussi d'après les commentaires que j'ai lu, mais j'ai déjà la version couleur
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)