5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur (Appareils électroniques)
Très bon produit.
Quantité commandée : 2, chacune d'elle très bien emballée et séparemment. Livrés en temps et en heure si l'on ne compte que les jours ouvrés. J'ai rentré environ 150 jeux NDS tous testés (R.A.S) qui ont pris environ 5 mégas et il reste pas mal de place. Utilisé tous les jours depuis 2 mois : aucun PB.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 12 août 10 13:54:23 GMT+02:00
malibm dit:
Pouvez-vous me contacter par email, je souhaitais vous posez une question sur cet achat.
Vous remerciant par avance
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 11 17:35:53 GMT+02:00
Verdier dit:
bonjour je serai interessé pour acheter le meme produit pour la ds de mon fils mais pouvez vous me dire ou telecharger les logiciel merci

Publié le 28 déc. 11 15:12:11 GMT+01:00
Ludo dit:
Le piratage est puni par la loi !

Publié le 11 déc. 15 10:57:06 GMT+01:00
ok pour tout portable svp!

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 15 11:01:57 GMT+01:00
Ludo dit:
Bonjour, la mienne fonctionne parfaitement bien avec mon Wiko Sunset. J'éspère vous avoir aidé et vous souhaite une excellente journée.
‹ Précédent 1 Suivant ›