5.0 étoiles sur 5 si vous hesitez encore, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir (Appareils électroniques)
Possesseur d'une DeathAdder de Razer qui a rendu l'âme au bout de seulement 30 mois, je me suis fait plaisir en m'offrant la Roccat Kone+, qui malheureusement est tombé en panne au bout de seulement 2 mois d'utilisation.
J'ai donc dû trouver une souris de remplacement en attendant le retour sav.
Mon choix s'est porté sur la G500 vu les avis sur teastFreak(10/10), Alatest(90/100), le test fait par l'excellent site lesnumériques (5/5), et Otest qui lui lui a donné une mauvaise note(10/20).
Je n'achète jamais rien les yeux fermés, L'avis du site lesnumériques m'a toujours bien guidé pour mes achats, je n'ai jamais étais déçu, donc vu le rapport qualité prix je n'est pas hésité.
voilà ce que je peux en dire:
les +:
-le prix vu la qualité de cette souris, c'est je pense le meilleur choix pour une souris gamer si on est pas près à débourser plus de 50€!
-très bon pilote, vraiment très bien conçu et stable.
-le cran de la molette debrayable qui est vraiment un plus pour le surf, quand on y a gouté on ne peux plus s'en passer.
-une petite boite très jolie est fournie avec 6 poids de 1.7g et 6 autres de 4.5g.
-la prise en main excellente
-le temoin lumineux côté bas/gauche qui indique le DPI actuel(pratique lorsqu'on passe du surf a un fps).
-une dernière chose même si ça n'a pas vraiment lieu d'apparaître, le sav de logitech qui est sans doute l'un voir le meilleur!

les-:
-c'est une question de goût, mais le design ne plaira pas à tout le monde ( on s'y fait vite) on aime où on aime pas!
-le câble de la souris qui est assez rigide est recouvert de nylon tressé

Si vous devez retenir l'essentiel sachez que cette souris ne démérite pas elle est vraiment très bien.
A vrai dire si j'avais acheté la G500 avant la Roccat kone+ il est certain que je n'aurai pas acheté la kone+!
J'éspère vous avoir aidé si vous hésitz encore!
Allez faire un tour sur lesnumériques si vous ne connaissez pas, pour moi (et pour beaucoup d'autres) c'est une référence.
Bon jeux à tous..........

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.