4.0 étoiles sur 5 Gadget addictif mais surtout utile !, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Ca ne vous est jamais arrivé de laisser échapper votre trousseau de clefs juste avant d'en mettre une dans la serrure ? Si oui, cet appareil est fait pour vous. Il redonne le tonus nécessaire à la préhension ramollie par des années de frappe au clavier ... après, attention aux touches ! Plus sérieusement, pendant 24 heures j'ai cru que j'avais acheté un modèle ne marchant pas. Ce n'est que lorsque mon fils de neuf ans le fit fonctionner du premier coup que je me suis mis à persévérer pour essayer d'acquérir "le coup à prendre", car oui, on peut avoir l'air totalement c** et ne pas réussir à le faire fonctionner. Une fois l'habitude prise on se prend à faire durer, à inverser le sens de rotation des poignets, à changer de main en cours de fonctionnement, à se mettre bras tendu ou replié, etc etc. Et bien sûr à accélérer. Très addictif ! A mon sens, les modèles à lumière ou à compteur n'apportent aucune valeur ajoutée et compliquent inutilement un appareil qui gagne à rester simple. Par contre, la petite boite de transport en double-coque thermoformée fermant à zip est, elle, un complément indispensable si vous trimballez votre baballe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Var, France