3.0 étoiles sur 5 Très déçue mais surtout par la forme, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
J'ai trouvée le livre intéressant mais la partie mise en pratique très compliquée notamment à cause de la mise en page de la version Kindle . C'est le premier livre version Kindle dont la mise en page est aussi lamentable, au point de mettre à mal la compréhension de la lecture !!!cela me pousse à me méfier désormais de mes achats sous cette forme. Je suggère à l'éditeur de revoir sa copie et de proposer aux acheteurs la nouvelle version en téléchargement gratuit. Ce serait la moindre des choses !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 14 15:06:02 GMT+01:00
J'approuve les réserves exprimées à propos de ce livre. Jusqu'ici, j'ai toujours trouvé pénibles les fautes d'orthographe ou grammaticales dans les ebooks, mais tant que la compréhension n'était pas altérée, et vu le prix desdits ebooks et la tendance générale actuelle à la maltraitance de la langue française, je me suis toujours résigné à accepter ces désagréments. Mais si la compréhension est altérée, voire impossible, il est urgent qu'Amazon recrute des lescteurs-correcteurs...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.1 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,77
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france