4.0 étoiles sur 5 intéressant, pratique, mais limité, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
je fais de la muscu, je suis maigre, je sens que je pourrais changer, mais non rien ne se passe. et bien je ne mange rien ! voila le problème que je dois résoudre !
comment prendre de la masse musculaire? en mangeant. ce livre répond à mes attentes car, après une présentation des différentes types d'aliments (calorie, lipide, glucide, protéine...) et leur utilité, il nous expose comment faire un régime hypercalorique. Ensuite, vient comment faire un plan alimentaire, bon là ça se résume a diviser en 4 ou 6 repas les quantités calculées juste avant... je regrette l'absence de menu type sur lequel on pourrait construire les nôtres par exemple. une fois qu'on a calculer les doses, on est bien seul!
bref, bons conseils mais le livre aurait pu être deux fois moins épais ça serait plus concis

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (128 commentaires client)

Lieu : france