4.0 étoiles sur 5 DITES LE A TOUT LE MONDE!!!, 30 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Très honnetement, les thrillers et les policiers, c'est pas mon truc. Je n'avais donc pas très envi de voir ce film et pensais bien décrocher au bout d'un quart d'heure.Mais comment décrocher?!!

Le scenario est beton, l'intrigue bien menée, il y a du suspens, du rhytme, de l'action...tout pour tenir en haleine meme les spectateurs les plus refractaires comme moi, jusqu'au bout! Ajoutez à ça un casting en or (François Cluzet, Kristin Scott Thomas, Andre Dussolier, Nathalie Baye...), et vous obtenez un grand film du genre particulièrement bien réalisé par Guillaume Canet dont on peine à croire que c'est sa première oeuvre comme réalisateur!

Non vraiment, amateur de thriller ou pas, c'est un film prenant et réussi qui doit beaucoup à l'excellente performance de François Cluzet qui n'a pas volé son césar! Qu'on se le dise...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 juil. 08 15:08:19 GMT+02:00
Carsss dit:
ce n'est pas la première oeuvre de G Canet en tant que réalisateur. Il a réalisé "Mon Idole" auparavant

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 08 22:59:03 GMT+01:00
STEPHANIE dit:
Autant pour moi, merci pour l'info...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE