4.0 étoiles sur 5 Un vrai film Rock'n'Roll !!!!, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES RUNAWAYS [Édition Prestige] (DVD)
Avec ce film on en apprend plus sur les débuts d'un groupe mythique "The Runaways".
Kristen Stewart joue à merveille, elle nous fait totalement oublié son rôle dans Twilight, son baiser avec Dakota Fanning nous fait également oublier leur jeune âge. Quant à Dakota Fanning (chanteuse dans le film) elle nous donne la force d'être une femme à travers ses chansons, dont Cherry Bomb, présente durant tout le film. On voit qu'à une époque nous n'étions que des poupées présentes pour faire la vaisselle, se taire et surtout pas être extravagantes. Joan Jett (Kristen Stewart) la leader du groupe donne un grand coup de pied dans les conventions. A cette époque le groupe à choqué et quand on se met à la place des filles du groupe, on a très envie aussi de dire "Fu** on est pas des poupées!!!" =) Il est difficile d'imaginer au jour d'aujourd'hui que les femmes aient pu être aussi opprimées, ce groupe est en partie responsable de notre indépendance à présent

L'ambiance du film est très réaliste, les décors, les couleurs nous ramène dans les années Rock'n'Roll. On sent l'influence de David Bowie. Leur Manager, un homme complétement allumé est à mourir de rire!

Quand on sort du film on à la pêche!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.