5.0 étoiles sur 5 un retour a nos début de joueur, 28 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable (DVD-Rom)
un monde fantastique, des musiques enchanteresse (composées par Danny Elfman), un univers féerique, dans lequel tout nous est permis, dans lequel tout peut nous arriver! une sorte de rêve éveillé duquel nous ne voulons pas émerger! rien que de la poésie! rien que la vie! le tout est une question de choix! Mais attention car sous ses allures de joli, mignon petit jeu ce cache enfaîte une quête des plus ardu (120 heures de jeu pour un joueur moyen) ou nous attend monstre, ogre, géants, loup-garou... et qui sais, peut être qu'au détour d'un bois une bandes d'assassins sans scrupules viendra vous défier!( combat en temps réelle) mais là encore le choix! oui le choix de vous allier à eux comme de tous les terrasser!! et pour les terrasser vous aurez encore un choix a faire, celui des armes. l'épée, le bâton, la masse... la magie, la brutalité, la finesse... ( des 10ene d'armes différentes, des armures, des vêtements...) mais, tout ces choix pour quoi? bien là aussi c'est a vous de voire, de faire un choix! le bien, le héros adulé par tous, protecteur, sage... une sorte de demi-dieu! ou le fourbe, le voleur, et même l'assassin mais un assassin si craint, dévastant tout sur son passage, tuant tout, répandant le chaos, un demi-démon en somme!!! un jeu? non un substitut de vie dans laquelle tout nous est permis et où les choix que nous ferons aurons des répercutions, (pour notre physique, nos fréquentation, notre avenir, notre vie!). vous me parlez d'un jeu? non! un choix! et pour moi celui-ci est déjà pris!! l'aventure commence le 1er juin!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

Lieu : Montpellier, France

Classement des meilleurs critiques: 1.571.787