ARRAY(0xa23e0b58)

5.0 étoiles sur 5 Subjugant!, 20 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl Tome 6 Le Paradoxe du Temps (Relié)
Merci monsieur Colfer pour ce dernier tome en date. Artemis est une nouvelle fois tantôt cruel, tantôt aimable. Je l'ai que depuis jeudi mais je l'ai fini en quelques heures seulement tellement l'histoire est prenante. Notre héros voit sa mère décliner d'heure en heure et fait appel au peuple des fées pour pouvoir la sauver. Cette fois la menace qui pèse sur les peuples n'est autre qu'Artémis, sans le savoir. Je suis litéralement bluffé par ce tome 6 qui est à mes yeux excellent. Le septième, je l'espère, devrait nous donner encore des sueures froides. Encore merci monsieur Colfer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

EUR 18,50 EUR 17,58