5.0 étoiles sur 5 OBJECTIF DE QUALITE EXCELLENTE, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon (Appareils électroniques)
Objectif de qualité d'image PARFAITE en tant que Personne Confirmé. La Qualité est meilleur que mes objectifs CANON.. SIGMA est l'une des meilleurs marque en qualité d'image et de son Rapport Qualité Prix. Bonne stabilisation en photo, petit bémol en mode vidéo l'autofocus est très bruyant, Dommage. Mais bon ma priorité c'est la Photo.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 30 août 13 09:53:31 GMT+02:00
bonjour
est ce qu'il remplace le 55-300 ou mieux ? merci

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 11:35:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 août 13 11:36:28 GMT+02:00
David dit:
Bonjour l'avantage du SIGMA 18-200 est qu'il a un grand champ d'angle de vision idéal pour prendre des photos de paysages. Tout dépend de se que vous voulez photographier. Votre zoom
est surtout fait pour prendre des photos type portrait en 55mm et pour le 300mm prendre des photos d'animaux ou autres ou il est difficilement de s'approcher.

Cordialement

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 11:47:50 GMT+02:00
MICHEL dit:
Merci pour votre reponse rapide
en fait je debute dans la photo je suis satisfait de mon 55-300 stabilisé, mais j'aimerai connaitre la gamme au dessus plus puissant et performant en termes de zoom prendre des photos de loin quoi ..... desolé je ne connait pas trop de terme techniques

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 12:30:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 août 13 12:36:12 GMT+02:00
David dit:
Quelle Marque de Reflex avez vous ? Car pour toutes les marque de Reflex Canon ou Nikon ou autres les prix son abordables jusqu'au 300 et 500 mm ( 500mm c'est déjà énorme) après les prix doubles pratiquement aussi bien en zoom Sigma qu'en zoom Tamron. Je vous conseil de faire une recherche sur le net sur ces zooms.
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 13:05:19 GMT+02:00
MICHEL dit:
j'ai un Nikon D5100 merci je vais voir sur internet ce que ça donne ..

En réponse à un message antérieur du 30 août 13 14:11:24 GMT+02:00
De Rien !!!

Publié le 14 janv. 14 22:41:02 GMT+01:00
Cela c'est votre avis, les personnes qui lisent ce commentaire n'ont aucune idée de la qualité et des résultats avec cet objectif. Soyez un peu plus technique. Vos impressions ne suffisent pas. Merci.

Et cela s'adresse à la majorité des critiques sur ce cite.

Merci.

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 10:00:37 GMT+01:00
David dit:
A BON ENTENDEUR S'ABSTENIR.
‹ Précédent 1 Suivant ›