4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, mais.., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Mais les bonus ne sont pas sous titrés et ça c'est très regrettable. Je voulais acheter la saison 2 mais je ne le ferai pas à cause justement des bonus non sous-titrés.
Sinon la série est excellente, les acteurs jouent très bien, mention spéciale au comédien qui joue Tyrion Lannister, tout en retenue et très émouvant. Par contre, c'est quand même violent et les scènes de sexe n'apportent pas grand chose de plus à l'histoire, sauf une..
Je ne regrette pas mon achat , comme d'habitude Amazon a livré avant l'heure, mais ces bonus non sous titrés ont un peu gâché mon plaisir

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (328 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 19,16