5.0 étoiles sur 5 Emotions, 7 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une pièce montée (Broché)
J'ai dévoré ce magnifique livre de Blandine Le Callet, je l'ai offert à des amis et je dois dire que chacun se retrouve dans les émotions que les personnages de cette pièce nous font vivre.Tous les acteurs de cette journée sont à la fois tendres et cruels. Blandine Le Callet nous présente la vie telle qu'elle est , telle que souvent nous la vivons en privilégiant le superficiel...et pourtant , ne sommes nous pas tous capables d'immense tendresse? Un seul regard peut parfois faire basculer toute une vie ,c'est ce que l'auteur de ce livre a su nous faire ressentir...A offrir en cadeau de mariage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (89 commentaires client)

Lieu : geneve

Classement des meilleurs critiques: 1.410.177