5.0 étoiles sur 5 Kâlî en raffole... elle en est même folle !!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23765 - One Day Multipack P/7 Chiens (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma Kâlî est un Bearded Collie de 14 ans qui mange que des croquettes de la marque Fido, elle est difficile ma mamie.

Quand j'ai reçu le coffret contenant les 7 sachets, bizarre mais elle a tout de suite compris que c'était pour elle... et faisait des petits sauts dans la cuisine. Je me suis donc empressée de lui faire goûter celui à l'agneau, elle a adoré !!... En 2 coups de langue, elle avait tout englouti (^_^)

Ces croquettes sont livrées dans un joli carton, (bon c'est mon chien s'en moque, mais moi je le trouve sympa), qui contient 7 sachets de croquettes tendres en forme de coeur ( 2xboeuf, 2xpoulet, 1xagneau, 2xgibier ses préférés), elles n'ont pas d'odeur désagréable comme certaines, j'en aurai presque mangé.

Chaque sachet contient 185 g de nourriture, ce qui est très pratique pour emmener en voyage ou juste pour donner la bonne dose par repas, vu que Kâlî est un "gros" chien, env 20 kg, je lui donne un sachet le soir et ses croquettes habituelles a midi.

Ces croquettes ne contiennent pas de sucre, ni arômes, ni colorant, ni conservateurs artificiels et ont une teneur en viande de 70 % et ainsi que des légumes. Cà donnerait presque envie de les goûter... lol

En conclusion, ma petite chienne a adoré !!... mais vu le prix pour 7 repas, je ne pense pas lui en reprendre. Dommage !! car elle les adore \(^_^)/

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.