5.0 étoiles sur 5 Contenu extra malgré une couverture pas très aguichante, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
Cela fait pas mal de temps qu'il est sorti,
La couverture ne m'attirait franchement pas...
Puis je suis tombée dessus dans une boutique,
Je l'ai feuilleté et sincèrement je regrette de ne pas
L'avoir fait avant, je suis ressortie avec!!!

Son contenu:
Un débardeur à plastron
Un short à pont
Un top manches longues à nœud "vendu seul en pochette également"
Une robe nouée à l'épaule
Un top col V
Un gilet sans manches "modèle vu et revu"
Une marinière "superbe"
La veste de la couverture "sans fermeture"
Une cape
Une jupe volantée
Un top effet superposition
Une robe avec coulisse a l'encolure "hyper rapide"
Un combi pantalon
Un sac polochon
Un top asymétrique volanté
Une superbe pochette
Une tunique djellaba
Une robe kimono "super jolie"

Le tout en tailles:
S (36-38)
M (38-40)
L (40-42)

J'ai testé une robe qui taille très bien!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 14 11:38:33 GMT+02:00
Marie C dit:
Je vous remercie d'avoir mis les tailles des patrons car étant ronde il me faut du 46 donc je n'achèterai pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france