1.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas si je vais continuer..., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Miami (Broché)
Autant j'avais aimé "Un homme, un vrai" et "Moi, Charlotte Simmons", que j'avais littéralement avalés, autant j'ai été surpris en commençant "Bloody Miami".
Je viens de finir le deuxième chapitre, au sujet de l'immigré sur le mât du voilier.
C'est assez difficile de dire exactement ce que je ressens...
C'est "touffu", dur à assimiler, à la limite "inbuvable"...
On croirait voir un film en VO (même soustitré...) avec des scènes très rapides et un commentaire incessant. Film où on désirerait revenir au debut après 5 minutes de projection pour essayer de comprendre.
Et à côté de ça les "spach-splach" incessants du bateau de la police... Allez, 5 ou 10 fois ce serait suffisant, après on a envie de passer la(les) page(s)... Moi en tout cas.
Je viens de lire tous les commentaires et ma foi, je crois que je vais quand même continuer jusqu'au bout. Courage! ;O)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 13 11:13:29 GMT+01:00
Stefan dit:
J'ai donc continué à lire...
Par la suite "ça se calme", mais le style reste très particulier.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (31 commentaires client)