3.0 étoiles sur 5 très déçu par cette version blueray du petit chef d'oeuvre, 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Blu-ray] (Blu-ray)
je ne reviendrai pas sur les qualités évidentes de ce conte philosophique d'hiver. J'avais d'abord acheté la version DVD, remarquable; Comme le film était très fréquemment consulté par ma famille, j'ai eu l'idée d'acquérir la version bluray, afin d'apprécier un piquet d'image, une découpe des scènes nettement supérieurs que ceux de la version DVD: en fait, Nous avons même tenté de le faire marcher en comparatif sur 2 écrans DVD face au Bluray, il semble que les 2 versions soient strictement superposables; Aucun changement spectaculaire, une texture floue et un peu approximative des visages et des contours...Le son non plus n'apporte pas de dimension supplémentaire par rapport à celui de la version dvd;
Pour qui n'a pas encore vu ce film coloré, original et bien construit, l'achat peut être tout de même intéressant eu égard à la baisse progressive des prix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : hte savoie.fr