5.0 étoiles sur 5 Achat utile, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2013 (Broché)
Bonjour. Encore une année de plus à me servir de ce livre pour mon potager. Depuis plus de cinq ans je fais confiance à ses écrits et je ne m'en plains pas. Utile aux débutants comme aux passionnés de jardinage. Jours après jours vous pouvez prévoir les travaux nécessaires à la terre comme à vos légumes et / ou fleurs. Il m'est devenu indispensable.
Bonne année à tous dans vos potagers

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,78
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France - Toulouse 31