5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philipok (Broché)
Très jolie histoire, russe bien sûr.... J'étais un peu rebutée au départ, car j'avais peur que les dessins ne soient pas beaux. Mais j'ai lu les commentaires très favorables et j'ai bien fait : c'est une belle histoire (sans forcément de morale à la fin et ce n'est pas plus mal...), et ma fille a adoré! On la relit souvent. Philipok est un petit garçon qui, simplement, souhaiterait pouvoir aller à l'école mais qui est encore trop jeune pour cela. De fait, il y va tout de même et son enthousiasme paye.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 août 13 11:07:53 GMT+02:00
j-l B dit:
vu++
quand votre fille sera plus grande , je vous conseille de lui faire lire par ex "la trêve de Noel"La trêve de Noël ou d'autres titres de cet auteur merveilleux dont le livreCheval de guerrea été magnifiquement adapté au ciné
mais il a d'autres sujets que la guerre bien sûr
son livre sur son grand-père, et sur les lions blancs, etc sont magnifiques...
amicalement
jl
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (16 commentaires client)