5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : les Concertos pour 3 et 4 pianos (CD)
Magnifique! Je ne me lasse pas d'écouter ces morceaux que je considère parmi les meilleures réussites du grand compositeur. Les interprètes mettent parfaitement en valeur la composition: pas de lenteur, pas d'ennui.On ne décroche pas. Le piano est au sommet!
J'ai écouté la version avec Martha Argerich et Evgeny Kissin notamment, je la trouve moins aboutie, moins précise. Serait-ce l'enregistrement qui serait plus médiocre?
Pas de meilleure version à ma connaissance.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 9 mai 10 23:06:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mai 10 23:06:39 GMT+02:00
Voilà qui m'intrigue de nouveau.
J'apprécie le peu que je connais de Martha Argerich et d'Evgeny Kissin (mais il est vrai que je ne suis qu'un simple néophyte et n'y connais pas grand chose encore en classique). Vous me donnez donc d'autant plus envie d'aller découvrir ces concertos et cette version, qui semble prometteuse.
Je mets dans mon panier...

En réponse à un message antérieur du 11 mai 10 14:34:01 GMT+02:00
Patrice dit:
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Je trouve que ce disque invite à l'évasion et qu'il est servi par une interprétation magistrale. Vous pouvez comparer les deux versions (celle-ci et celle de Marta Argerich et Kissin) sur internet (dailymotion ou youtube je ne sais plus).
On voit les artistes se répondre sur divers pianos, c'est un grand moment musical.

En réponse à un message antérieur du 12 mai 10 17:45:36 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 9 mars 12 10:45:41 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (20 commentaires client)