1.0 étoiles sur 5 très déçu !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013 pour un appareil qui n'a jamais pu utilisé.....;
Merci dans les 2 cas à Amazon pour la qualité de leur écoute et un remboursement sur ce produit sans discussion

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 14 23:06:53 GMT+01:00
GIROGUY dit:
le "carton" comprend t-il bien "tout ve qui va avec" cad batterie, chargeur, courroie tour de cou, cd driver etc ?

En réponse à un message antérieur du 20 juin 14 21:40:48 GMT+02:00
laurence dit:
moi j'hésite à acheter ce modèle vu les problèmes.....

En réponse à un message antérieur du 11 juil. 14 17:02:28 GMT+02:00
rma dit:
il y aura tjs des gens qui vont dire des choses négatives sur un produit. Moi je le prendrai parce qu'il a un très bon rendu photo. Je l'ai emprunté à un ami et je ne suis pas du tout déçue.

Publié le 23 nov. 14 11:41:08 GMT+01:00
C'est ce qui est intéressant chez Amazon,l'honnêteté
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (85 commentaires client)

EUR 749,00 EUR 522,41

Lieu : France