3.0 étoiles sur 5 Enfin un jeu merveilleux mais avec un hic !!!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce jeu tellement il est excellent.
Et pour preuve, ma femme ne jouant et ne s'intéressant que très rarement aux jeux a trouver ce jeu merveilleux,
jusqu'à me piquer la manette des mains pendant mes missions de conduite lol

Par contre ce que je trouve moins bien et scandaleux c'est de vendre un produit avec un code erroné !!!
je m'explique, sur la couverture de face du boitier est stipulé :

" édition exclusive PS3 60 minutes de gameplay exclusif "

Et après plusieurs tentatives via le playstation store il ne marche pas !!!
Cela fait déjà deux fois que je commande un jeu ayant des codes erronés.
Ce n'est pas normal pour un jeu venant quand-même de sortir il n'y a pas si longtemps de cela !
L'année dernière je me suis fait avoir déjà avec "Sniper élite V2".
Ce n'est pas normal et rien que pour cela même si j'adore ce jeu, par principe et en voyant que rien est fait pour le côté commerciale envers un client je vais descendre sa note (3 étoiles au lieu des 5 prévues du départ)... GRRR !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (115 commentaires client)

Lieu : France, Lyon