5.0 étoiles sur 5 DE L'ADRENALINE, 21 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deliverance (CD)
Un ami me parle d'Opeth... Qui çà ? C'est une vrai claque... J'ai acheté les albums et depuis Deliverance ne quitte plus ni ma platine, mon Ipod, mon lecteur dans la voiture ... Opeth, et Steve Wilson de Procupine Tree à la production, me portent, me transportent, me décollent... j'en deviens le Surfer d'Argent !... Trois heures d'autoroute où l'album a tourné en boucle...
Le morceau Deliverance, imaginez moi vibrant sur mon tapis volant, passé le péage... filant... et après 9'22 de musique, Opeth calme un peu le jeu, guitares douces et envolées paisibles quand tout se déchaîne à nouveau... un fin de folie de 3'30 mn quel bonheur ! Rien pour la fin de ce morceau, achetez l'album !... C'est un ordre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : France