ARRAY(0xae77dcd8)

5.0 étoiles sur 5 Très bon partenaire d'entrainement, 5 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu (Appareils électroniques)
Je sors d'un polar et j'étais fan de la marque, je suis donc passé chez Garmin avec quelques réticences mais au vu des avis positifs sans prendre beaucoup de risques.
Effectivement je ne suis pas déçu, la montre est solide - le cardio est aussi précis que mon ex Polar (comparaison à l'appui) - le GPS capte très très bien (bien mieux que Polar) et surtout il évite d'installer un appareil complémentaire pour les sorties à vélo.

Je n'ai pas encore découvert l'immensité de ses possibilités - tout est paramétrables dans les écrans de suivi !

Enfin le logiciel de suivi est en amélioration continue sur Garmin Connect (suivi des traces et des performances - vitesse et FC)

Livraison et prix parfaits comme toujours du Amazon.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 11 01:58:24 GMT+01:00
Bonjour!! je me permet de vs écrire car j'aimerais en savoir plus sur cette montre. Je voudrais l'offrir à mon ami qui cour beaucoup et qui fait d courses. Est ce simple d'utilisation et puis g lu un commentaire ou apparement à cause de la transpiration sa montre à été fichue!! Est ce aussi valable pour la marche, du genre randonnée en montagne?? merci d'avance pour votre réponse!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›