4.0 étoiles sur 5 Commentaire du comité des mamans ;, 2 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 grains de riz - Lauréat du Comité des mamans Rentrée 2002 (3-6 ans) (Cartonné)
RESUME : Petite sœur Li doit aller au marché vendre un grand sac de riz car ses parents ont besoin d’argent. Mais en chemin elle rencontre trois animaux extraordinaires qui lui demandent un peu de riz, et à chaque fois elle leur en offre une petite poignée. Puis elle rencontre le dragon et grâce à ses trois nouveaux amis elle réussira à lui échapper et à ramener un trésor à ses parents…..
MON AVIS : Voilà un bien bel album qui nous présente un joli conte exotique avec de superbes illustrations . J’ai beaucoup aimé. Ca fait du bien de retomber dans l’univers traditionnel du conte et le plus est le décor exotique.
AVIS DES ENFANTS : Je ne connais pas un seul enfant qui n’aime pas les contes, alors autant vous dire que mon Nathan 6 ans a adoré cette petite sœur Li si courageuse et si gentille.
POINTS FORTS : C’est un joli conte merveilleux qui se termine bien et ne manque pas de rebondissements.
POINTS FAIBLES : /
PUBLIC : A partir de 3 ans

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.288.047