5.0 étoiles sur 5 La souris le meilleur ami du geek ^^, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir (Appareils électroniques)
Remplacante d'une G9 veillissante (et surtout d'un clic droit bloqué), cette souris reprends tout les bons points :
- la molette est au choix, libre ou crantée, ce qui est vraiment très pratique! Encore plus pratique le bouton se situe sur la souris et non sous la souris.
- la résolution est ajustable par paliers libres de 200 à 5700 dpi;
- Cable en corde tressée (ca c'est du solide !)
- le look (Bon moi j'aime pas, surtout l'effet "usé" au niveau du logo)

Encore un truc, on peut "l'alourdir", pour ma part et aimant sentir ma souris dans la main je lui ai collé 7.9 g...

petit point noir : logitech aurait pu, a l'instar de la Performance Mouse MX, coller un capteur taillé pour les supports en verre. Bon ben c'est pas le cas alors couplez la G500 avec un joli tapis ! (sur le Goliathus de razer c'est impeccable)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.