5.0 étoiles sur 5 Sublime, émouvant, touchant, humain plus qu'humain., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rêves dansants : sur les pas de Pina Bausch (DVD)
Madame Pina Bausch est une dame de grande classe qui aime l'humanité et prend la jeunesse pour ce qu'elle est: notre espérance et notre joie.

Ele mérite notre gratitude éperdue. Nous ne l'oublierons jamais.

Georges Duquin

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : France