undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Une montre qui en jette! un max d'effet, rien qu'en recevant le colis. J'ai hâte de voir la trombine de mon mari le jour de Noël! Je suis persuadée qu'il sera ravi!.
La montre est vraiment large, c'est un gout particulier, mais personnellement, j'adore. Masculine, imposante mais pas pour autant tape a l'oeil.
Livrée dans une jolie boite blanche, livraison super rapide comme d'habitude avec amazon lorsqu'on choisi des produit "premium".
Rien a dire! Foncez!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 14 15:05:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 déc. 14 15:06:22 GMT+01:00
Bonjour,
tres belle montre en effet. Petit bémol l'absence de notice.
le livret fourni avec nous explique le fonctionnement de plusieurs modèles mais pas le bon.
livraison dans un délai tres court bravo.
‹ Précédent 1 Suivant ›