5.0 étoiles sur 5 De l'émotion pure!, 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (Broché)
Un roman où tout y est! Le style est fouillé pour nous transporter dans l'histoire de cette petite fille que sa mère va confier à un couple atypique pour la sauver. Sans jamais tomber dans le pathétique l'auteur va nous faire rencontrer les personnages de son livre. Cet enfant est au cœur du roman mais elle est entourée de personnalités très différentes qui chacune ont un rôle dans l'éducation. Ce roman se passe dans les années 1940 mais ce n'est pas un livre sur la guerre c'est un roman qui se déroule pendant la guerre! J'ai été émerveillée par cette histoire à la fois si juste, si triste mais si pleine d'espoir. Je recommande vivement ce livre à qui veut croire encore en la capacité des hommes à être bon face à la brutalité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (155 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,78
Ajouter à votre liste d'envies

coralie
(TESTEURS)