4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Citiscape Uptown SHL5905GY/10 Casque arceau avec micro prise d'appel Marron et Gris (Appareils électroniques)
je m'attendais à un casque moyen pour le prix ,mais non ! le son est bon ,les graves pas bourdonnantes ,les aiguës bien rendues
un plus :le fil plat est suffisamment long / réglage du volume sur ce fil
les coques isolent des bruits extérieurs et pas de déperdition de sons , coussinets super agréables ,doux
l'arceau pour ma petite tête posait toujours problème avec les autres , pas ici il tient impeccable

seul bémol lié à ce genre de coque
au bout d'un long moment elles chauffent un peu
conclusion je ne regrette pas mon achat livré sans encombre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.