5.0 étoiles sur 5 Pureté du son au rendez vous., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH840 Casque audio professionnel studio Noir (Appareils électroniques)
Je m'en sers pour lire la musique de mon ipod/iphone avec un ampli casque Fiio E11 et le câble L9. Le son est vraiment très bon, encore meilleur que celui de mes intra Shure. Ce casque n'estompe rien, tout est brut et précis à condition que l'encodage des musiques soit correct (192 kbps minimum, en dessous, les défauts sont clairement audibles, et la musique peu appréciable), l'idéal étant le 256kbps et plus.

Il est assez confortable, même si je ne l'utilise jamais plus de 2-3h d'affilées. Les oreilles ne chauffent pas.

Seul défaut qui nécessite un surcroit d'attention de votre part, les fils de chaque oreillette qui dépassent à l'arrière, qui peuvent se prendre dans je ne sais quoi et les arracher. Heureusement une pochette permet de le protéger efficacement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Gunners

Lieu : France