5.0 étoiles sur 5 salut Harry, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10) (Format Kindle)
Impossible de comparer Jo Nesbo à un autre auteur de thriller, y compris scandinave, chaque histoire est particulière mais pourtant indissociable des autres. Lorsqu'on débute l'histoire, c'est comme si on rentrait à la maison, après un voyage. On redécouvre l'environnement, on note quelques changements et très vite on retrouve nos marques, nos vieilles habitudes, et on espère que cela ne s'arrête pas. Et chaque fois, on se dit "au revoir, à très bientôt Harry."

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 avr. 14 20:52:32 GMT+02:00
puppette dit:
juste avant de passer commande j'ai voulu regarder s'il y avait déjà des commentaires publiés bien que ma décision soit fermement prise et quand j'ai lu "c'est comme si on rentrait à la maison " j'ai jubilé voilà quelqu'un qui ressent comme moi c'était exactement ce que j'espérais ; je viens de le recevoir et dès que j'aurais fini " le petit copain " de Donna Tartt je m'empare de la chose .J'ai tous les joe Nesbo et je compte les garder pour les relire et les faire découvrir . Hélas il faut attendre 2 ans avant d'en avoir un nouveau !
‹ Précédent 1 Suivant ›