undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long.Live.A$Ap (Deluxe Version) (CD)
Pour un premier CD de Rap parmi mes CDs, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
L'ensemble du CD est bien sans être bien. J'aime bien mais ça s'arrête là. Malheureusement, malgré les artistes collaborateurs, il manque cruellement de diversité ; on a l'impression d'entendre toujours les mêmes choses, sans cesse. C'est dommage, car je suis certain que ça aurait pu être un excellent album.
Le GROS point négatif : j'ai acheté l'album pour la chanson Wild for the Night en featuring avec Skrillex après avoir vu le clip. La chanson m'avait plu mais le passage Dubstep de la fin m'a fait totalement vriller. Bim, dans ma tronche. Dix-sept €uros pour une chanson où le passage que je voulais en qualité CD est inexistant. Présent dans le clip, mais pas dans la chanson officielle. C'est quoi le délire..?!
Bref, arrivé à la chanson en question, le reste m'a fortement déplu pour cause de grosse déception ; comme l'impression de m'être fait arnaquer (quoique, c'est probablement le cas). Et franchement, ça fait chier.

EDIT : en réécoutant l'album, j'ai finalement franchement bien aimé. Moins que son premier, mais bien quand même. C'est pour cela que j'ai augmenté d'une étoile.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 mai 13 19:36:19 GMT+02:00
T'achète un album pour une musique toi c'est pas nouveau les clips qui sont différent de la musique a vrai dire...

En réponse à un message antérieur du 24 mai 13 19:53:19 GMT+02:00
Ahren dit:
Bonsoir,

Oui, certains clips diffèrent légèrement de la chanson originale, mais j'estime qu'à partir du moment où il y a "musique" du compositeur, elle y est forcément dans le CD.
Puis, pour le fait d'acheter un album pour une chanson, je crois que ça me concerne. Je voulais connaître ce chanteur par son album, pas par une seule chanson.
‹ Précédent 1 Suivant ›