4.0 étoiles sur 5 beau livre pop up pour les petits, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé) (Album)
J'ai découvert Kimiko avec son grand livre kamishibai: un cadeau exceptionnel" livre superbe,que je lis et relis à tous les enfants qui viennent à la maison,et ce livre a toujours autant de succès et fascine les petits.
Ensuite j'ai découvert cette série à la bibliothèque:les 3 petits cochons,la princesse au petit pois ,Hansel et Gretel;ces livres ont connus aussi un vif succès chez les petits que j'ai en garde et qui ont entre deux et trois ans,du coup j'ai acheté le petit chaperon rouge,et je dois le lire plusieurs fois par jour!
Même si je trouve qu'il est moins "spectaculaire" que certains autres comme la princesse au petit pois,il plait beaucoup aux petits.Bien sur il ne faut pas trop le laisser manipuler à des enfants de 2 3 ans(même si il est assez solide pour un pop up),mais l'histoire leur plait beaucoup,le texte est simple et court,et surtout les images en relief sont magiques,et pour un tel livre,le prix est très raisonnable.
En bref,je me régale à lire ce petit chaperon rouge,et j'ai très envie d'acheter tous les autres!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]