1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margin Call (DVD)
J'ai tant aimé le film que j'ai désiré en avoir le DVD.
La version française de ce DVD est pitoyable. Les voix et les dialogues qui servent au doublage manquent pour les 1ères de crédibilité et pour les seconds de finesse et de justesse. C'est une équipe de doublage au rabais qui ne supporte pas la comparaison avec celle utilisée pour la version française d'origine.
Il y a tromperie.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 oct. 15 22:29:33 GMT+02:00
La bulle dit:
Un doublage de film n'est JAMAIS bien fait.
Un doublage de film ne PEUT PAS être bien fait.
Comment peut-on supporter de regarder un film doublé ?...

Publié le 13 déc. 15 18:30:35 GMT+01:00
M. Paul dit:
Comme vous avez raison ! non seulement le doublage est nul, mais en + il n'est pas synchronisé, j'ai foutu ce DVD à la poubelle... Par contre :la version que j'ai téléchargée sur le Net est bien doublée, hélas la qualité d'image est insuffisante. Comme j'ai adoré ce film je l'ai voulu en qualité DVD, c'est totalement raté !
‹ Précédent 1 Suivant ›