5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Je viens de le recevoir, je ne l'ai pas encore utilisé. Ce commentaire représente donc l'aspect du produit après son déballage.

De l'extérieur, il est beau. Encore plus que sur les photos, il n'y a rien à redire. L'intérieur est aussi très sobre, à l'image de l'extérieur. Au début de cet agenda, vous trouverez un emploi du temps à remplir, un calendrier de toute l'année et une page pour noter nos coordonnées. Chaque jour possède sa propre page (sauf le week-end où samedi et dimanche ne font qu'une page) ce qui est pratique lorsqu'on a beaucoup à écrire. Sur chacune de ces pages, vous découvrirez une petite VDM publiée le même jour que celui de la page (mais pas la même année, bien entendu). Les illustrations, elles, sont présentes au début de chaque mois. Peut-être qu'en mettre plus aurais été sympathique, mais je pense que ça aurait gâché le coté "sobre". A la fin, il y a quelques défis amusants, mais qui semblent (bien) trop durs à réaliser. Mais si vous y arrivez, il est dit que vous pouvez envoyer les preuves à l'équipe du site. Ensuite, vous avez des "jeux" de maths et de français, quelques cartes et un calendrier 2013-2014 pour prendre de l'avance.

Les +:
- Le format, qui même s'il est assez petit pour se faire oublier dans son sac propose assez de place pour écrire beaucoup de devoirs,
- Le design, qui est très classe (à Dallas, si si),
- Les VDM sur chaque page avec les quelques illustrations,
- Les défis et jeux qui permettrons à ceux qui s'ennuient de passer le temps

La seule critique que je pourrais lui faire est la présence d'un seul emploi du temps à remplir, pour ceux qui possèdent des semaines A et des semaines B il aurait peut être été utile d'ne mettre deux.

En conclusion c'est un très bon produit dont je suis satisfait, mais je reposerait un commentaire après quelques mois d'usage pour le confirmer :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (71 commentaires client)