ARRAY(0xb338dd68)

4.0 étoiles sur 5 Autres textes ?, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honoré de Balzac : Oeuvres complètes - 101 titres La Comédie humaine (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
Après avoir lu Illusions perdues et Splendeurs et misères... je suis très satisfait de cet e-book ! Il y a bien quelques erreurs de transcription des caractères mais elles sont mineures et pas si courantes que ça. Dans IP les mentions des coquilles Furne sont pour moi inutiles et perturbent la lecture, je pense que le texte gagnerait à corriger les coquilles Furne sans les mentionner. Je remercie donc l'éditeur pour ce travail de qualité à un prix très correct.

En revanche en lisant les savoureuses critiques d'époque en fin d'e-book, il est fait mention de textes qui ne sont pas dans l'e-book : "Le Sorcier" par exemple. Etant donné qu'on parle d'"Oeuvres Complètes" et non uniquement de la Comédie Humaine, serait-il possible de compléter cette édition par une mise à jour avec les textes manquants ?

D'autre part, un index des personnages et la liste des titres dans lesquels ils apparaissent, ainsi qu'une chronologie succincte des évènements fictifs et réels seraient un vrai plus pour le plaisir de lecture.

A acheter les yeux fermés si vous hésitez, des heures de plaisir à ce prix là, difficile de faire mieux rapport qualité/prix !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 nov. 12 10:43:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 nov. 12 10:45:50 GMT+01:00
Réponse de l’éditeur:
Cher Monsieur et cher lecteur,

Nous vous remercions pour votre message. Nous allons tenir compte de vos remarques et de vos demandes dans une prochaine mise à jour.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous faire parvenir votre adresse Email à servicequalite@arvensa.com afin de vous en faire bénéficier dès cette actualisation. Ceci pour vous éviter le long délai mis par Amazon pour qu’elle soit répercutée auprès des anciens acheteurs.
Bien cordialement
Helena de Warren