Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 excellent système, léger et de grande qualité audio, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio S2 Ecouteurs intra-auriculaires blancs S2WT/00 avec finition glossy en laque, embouts en mousse Comply et haut parleurs avec contrôle de mouvement (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Packaging : un sans faute, bien emballé et protégé, facile d'accès.

Matériel : en plus du casque, de nombreux embouts pour adapter les écouteurs à sa morphologie, plus une pochette semi-rigide pour le transport.

Confort : on peut choisir la matière et le diamètre des embouts, qui se changent facilement sans forcer. Personnellement je n'aime pas avoir des écouteurs directement dans les oreilles, mais là le confort est au top, écouter un film ou un album entier n'entraîne aucun désagrément. Ce choix d'embouts personnalisés est très important en ce qui me concerne et contribue énormément à l'ergonomie du produit.

Qualité générale : le casque a l'air robuste, le fil est suffisamment long sans devenir gênant. Il peut s'adapter à certains smartphones et devenir un outil de communication avec le micro intégré (fonction non testée, mais l'option est intéressante).

Qualité audio : top, rien à dire de plus et c'est quand même le plus important. De plus, les écouteurs isolent bien et même avec un son au minimum le rendu est excellent. N'aimant pas mettre le volume trop fort, autant dire que ce produit me convient parfaitement.

Niveau prix, j'ai eu le produit par Amazon. Cependant la qualité et le plaisir d'écoute sont remarquables comparés à des modèles bas ou milieu de gamme. Si on est audiophile ou que l'on trouve les modèles basiques inconfortables, il ne faut pas hésiter pour ce modèle.

5/5
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier