5.0 étoiles sur 5 super Samsung, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
Mon premier tactile apres 2 generations de nokia basic, il est parfait pour l'utilisation que j'en fais, intuitif, pratique et tres esthetique. Pour moi un portable c'est telephoné, et faire des qqles SMS(genial avec le clavier azerty). Avec mon utilisation modérée, il garde la charge 11 jours, je ne l'éteinds jamais. Il est livré avec un protege écran INDISPENSABLE. Un etui est aussi indispensable.
Les points faibles : manque un stylet et le verrouillage automatique dès que l'on telephone empêche l'acces rapide à la fonction "haut parleur".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.