Commentaire client

28 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 sombre et réaliste, 16 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Les séries télé à gros budget inondent nos écrans depuis quelques années, on y trouve de tout, du bon comme du moins bon. Galactica fait partie des excellentes séries qui sont récement arrivées en Europe.

La première saison plante le décor. Les humains sont balayés de leurs colonies par la machine de guerre Cylon. Les survivants se regroupent autour du dernier vaisseau de guerre, le BattleStar Galactica, avec l'espoir de pouvoir échapper à l'anéantissement total. Les humains ne sont pas à la fete dans cette première saison, ils sont constamment sous pression et n'ont qu'une seule préoccupation: la survie. La fin de la première saison se termine sur un coup de théatre qui va propulser la deuxième saison vers un terrain encore inexploré.

Dans la deuxième saison, la menace Cylon se fait plus discrète et les humains recommencent à respirer mais la série met ici en avant le coté sombre de l'humanité. Dans Galactica, rien n'est blanc, rien n'est noir, l'héroisme cotoie la déchéance, l'humanité face à elle-meme.

Là où la première saison était présentée comme un huis-clos, la deuxième saison s'ouvre beaucoup plus vers l'extérieur, on y retrouve une multitude d'histoires en parallèles qui se déroulent en des lieux très différents. La série s'attarde sur chaque personnage à tour de role pour étoffer son histoire et le rendre plus crédible. Chacun est capable du pire comme du meilleur, personne n'est épargné. On finit par se demander qui des Cylons ou des humains méritent de survivre.

La deuxième saison se termine sur un coup de théatre comme à la fin de la première saison, l'attente pour la troisième saison risque d'etre difficile à supporter!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 68.343