4.0 étoiles sur 5 Un été avec Montaigne, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été avec Montaigne (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce livre, La présentation de Montaigne faite de manière originale à travers des extraits bien choisis et habilement intriqués dans le portrait du personnage m 'a vraiment charmée et fait passer un bon moment .je vais aller relire cet auteur que j'avais un peu oublié ...Bravo et merci pour ce petit livre jaune , très accessible , qu'on peut lire à plein de niveaux,et dont j'ai apprécié le côté érudit mais aussi plein d'humour et de finesse . J'attends le prochain... Françoise Billion Pegouret

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (59 commentaires client)