5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 21 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Ladyland (CD)
Surestimé cet album ? tu as du faire une faute de frappe je suppose. Tu voulais dire sous-estimé ! Cet album est tout simplement magnifique !

Beaucoup de gens ne connaissent d'Hendrix que les chansons "radio" tel que "Hey Joe" "Purple haze" etc; C'est pas mal mais franchement l'Hendrix blues-psychédélique est encore bien meilleur.

Déjà rien qu'au niveau de la production, cet album à 50 ans d'avance. Je n'ai jamais écouté un album de cette époque aussi bien réalisé (non non pas meme sgt pepper qui lui est completement surestimé !)

Bon c'est plutot un album assez planant. Voodoo Chile est un long morceau blues absoluement magnifique. Le plus marquand pour moi, ca été surtout "1983...". En dehors du coté très psychébluesy du morceau, la construction du morceau ainsi que la facon de nous distiller ces petits sons avec précisions, légèreté, rraaaaaaaaaah l'extase ! (euh je m'emporte lol)

Pour fini, Voodoo Child (Slight Return) très connu, fini l'album sur un rythme endiablé à la Hendrix.

Seul bémol : le prix du CD n'est pas assez cher ! une vrai insulte au talent !lol !

pfff et dire que maintenant on doit ce taper la star académie ou oasis !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 avr. 10 19:17:59 GMT+02:00
Bon Rock dit:
Je ne suis pas d'accord avec G.BEAUDOIN sur le prix de ce disque,il est bon qu'il soit le plus bas possible car il permet à certaines personnes d'avoir accés à ces chef-d'oeuvre du Rock.BRAVO AMAZON......

En réponse à un message antérieur du 9 oct. 10 09:52:12 GMT+02:00
bien sûr ! c'était de l'humour^^

Publié le 23 juil. 11 23:36:26 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 22 août 11 05:36:21 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

G. Beaudoin
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 223