2.0 étoiles sur 5 Les sensations ne sont pas bonnes, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
Trop glissant sur le carrelage, je suis obligee de mettre un tapis de sol en dessous pour pas qu'il derape.
Une plus grande longueur serait preferable car il m'arrive de louper la marche. Bref, les sensations ne sont pas bonnes. Je suis parfois plus concentree pour ne pas louper la marche que sur les pas a realiser. Je deconseille ce produit meme pour une utilisation occasionnelle. Mieux vaut mettre un peu plus cher mais sur du materieĺ plus stable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.