1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Watch - CS.SR.U.P.10 - Classic Solid - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Plastique Argent - Moyen Modèle (Montre)
Montre très fragile au niveau du bracelet.Il s'est cassé au niveau du plastique moins d'un an après mon achat en faisant mon footing!!
c'est une marque arnaque car lorsque je l'ai achetée je croyait que c'était la marque swatch qui faisait ice watch mais non en fait ce n'est pas la même marque.
Attention,le bracelet n'est pas garanti.
je ne recommande pas ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.