Commentaire client

8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 inquiétant !, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J. (Broché)
un auteur qui parle de lui à la troisième personne ("Coco"), des influences maçonniques, des affinités obscures avec un avocat et un couple de journalistes multipliant les contrats et ne faisant pourtant pas plus d'investigations... (mêmes infos données aux différents médias)
Une société secrète qui fait obstruction à la Justice et à la tentative de découverte de toute vérité mériterait d'ailleurs d'être dissoute.

Dans une enquête Laurence Lacour a essayé de lever un voile sur ce "mystérieux" commissaire du SRPJ de Nancy... et elle n'a sans doute pas découvert toute la vérité... (Le Bûcher des innocents)

Que penser d'ailleurs d'un fonctionnaire de police qui n'a déjà visiblement AUCUN RESPECT pour LA VICTIME et qui ne se rend même pas compte de ce qu'il écrit ("c'est pas un mouflet de 4 ans qui va empêcher une fine équipe de tourner en rond") ????
... me revient à l'esprit une célèbre phrase de Boris Vian...
Et on viendra nombreux, "Coco" !

Est-il nécessaire de préciser à tout lecteur assidu de Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Frédéric ou Patrice Dard, Ellis Peters...etc qu'il n'est même pas utile de se donner la peine d'ouvrir ce livre ?

Le seize octobre, récit
Au coeur de l'affaire Villemin : Mémoires d'un rat
Les deux affaires Grégory
L'affaire Grégory : La justice a-t-elle dit son dernier mot?
Le petit juge
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

2.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (2)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

P. Sugier
(VRAI NOM)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 5.181