5.0 étoiles sur 5 joli moment de poésie, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (CD)
un très joli moment de poésie grâce à deux artistes complices et en harmonie chacun dans leur domaine musique /mots.
je l'écoute en boucle et m'invente une île comme une bulle de quiétude dans ce monde si agressif.
titres préférés : ce sera toi, possibilité d'une ile mais tous les titres savent nous émouvoir selon notre histoire et notre vécu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.